Mathilde Ramadier en performance au théâtre de la Concorde le 21 février

Publié le 10 février 2026
Mathilde Ramadier en performance au théâtre de la Concorde le 21 février

Psychédélique [qui révèle l'âme]

Le 21 février, Mathilde Ramadier performera au Théâtre de la Concorde, accompagné  du musicien Antoine Mermet.

Ils seront sur la grande scène de ce théâtre consacré à la défense de la démocratie, pour une performance inédite entre lecture, parole incarnée et exploration sonore, autour du livre Au-delà du moi. Quand les psychédéliques bousculent la conscience.

Ce spectacle interrogera ce que les psychédéliques révèlent de nos perceptions, de nos croyances et des mécanismes sociaux qui organisent l’ignorance, s'inscrivant ainsi pleinement dans la thématique de février : « L'ignorance en démocratie ».

« Une proposition singulière, à la frontière du théâtre, du concert et de la conférence, où la sensorialité devient un outil de connaissance et la poésie, un antidote à l’aveuglement démocratique. » Théâtre de la Concorde

Réservez votre place : Choix des places [THÉÂTRE DE LA CONCORDE | 21.02.2026 - 18:00 | Psychédélique [qui révèle l’âme]] - Théâtre de la Concorde


21 février 2026 à 18h - Théâtre de la Concorde -  1 avenue Gabriel, 75008 Paris - Grande Salle Joséphine Baker - 1h15 - à partir de 18 ans.